Visa se lance aussi dans le Metaverse et les NFT

visa nft brevet metaverse

Et encore une énorme entreprise qui se lance dans cette nouvelle technologie ! Cette fois, c’est au tour de Visa, le géant américain et ses 3 milliards de cartes dans le monde !

Visa dépose des brevets pour le Metaverse 

Visa a récemment déposé deux brevets liés aux portefeuilles numériques, aux jetons non fongibles et au métaverse.

American Express a également déposé des demandes de brevet dans ces domaines. C’est surprenant pour certains, mais il n’est pas inhabituel pour les grandes sociétés de paiement de le faire.

Emmanuel Danie, le fondateur de The Asian Banker, a expliqué pourquoi Visa a déménagé à Hong Kong et quels sont les futurs défis auxquels ils sont confrontés dans l’entreprise. Son explication dans le second paragraphe.

Voir aussi : 
– L’entreprise Apple va se lancer dans le Metaverse !

Les institutionnels se lancent dans le Metaverse et les NFT

Beaucoup de gens sont intéressés par l’entrée de Visa dans l’échange de crypto-monnaie et les portefeuilles de crypto-monnaie. Il existe environ 500 échanges cryptographiques dans le monde ; Visa a établi un partenariat avec au moins 80 d’entre eux.

Lire également : 
– Playstation : Sony va se lancer dans les NFT et la blockchain !

Selon Emmanuel Danie, c’est l’avenir ! 

En effet, Visa a joué un rôle énorme dans la collaboration avec les régulateurs lorsque personne n’était autorisé à lier ses comptes bancaires fiduciaires traditionnels à ses comptes cryptographiques. Je crois que de nombreux autres régulateurs à travers le monde approuvent maintenant cette pratique.

En effet, ils pensent que lier des comptes bancaires traditionnels à des comptes cryptographiques donne à leurs marques un sentiment de sécurité. Et Visa pense que leur marque les soutient car bon nombre des plus grands échanges cryptographiques ont des problèmes.

L’activité traditionnelle de traitement des paiements par carte de crédit de Visa est leur plus gros problème. C’est très cher et lent, et les marges diminuent. Étant donné que l’activité traditionnelle de Visa est un problème, ils devraient envisager d’y appliquer certaines des innovations récentes en matière de cryptographie.

________
Pour retrouver toutes les infos du monde des cryptos et du Web-3.0, rendez-vous sur notre site web ou sur notre page Twitter.

3 réflexions sur “Visa se lance aussi dans le Metaverse et les NFT”

  1. Ping : Metaverse : MxHub annonce un événement à Dubaï

  2. Ping : Larry Fink de BlackRock : "La blockchain sera très importante"

  3. Ping : Le marché des terrains virtuels connaît une croissance explosive

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Share via
Copy link