L’Ethereum plus écologique ? C’est la mission et le challenge pour l’équipe d’Ethereum : Baisser sa consommation d’énergie de plus de 99 % ! La consommation d’énergie de l’ETH est évaluée à 50 et 80 TWh en 2022. Comparé à Bitcoin, cela reste énorme et la crypto à de progrès à faire.
Ethereum doit changer !
Cette cryptomonnaie souhaite devenir la référence du web3. Mais avec une consommation bien trop excessive, ETH n’est pas à la hauteur de ses prétentions. ETH est connu pour ses couts très élèves durant les échanges, mais aussi pour sa consommation. Aujourd’hui, c’est un point très important, que les acteurs du monde des cryptomonnaies scrutent en permanence la consommation. On veut de la crypto verte ! Et ETH travaille en ce sens depuis maintenant plusieurs années pour cela. Une bonne nouvelle pour les investisseurs ?
3 Commentaires
[…] Voir aussi : – La crypto Ethereum veut devenir écologique ! […]
[…] C’est une énorme victoire pour l’environnement car cela impose un moratoire sur toutes les nouvelles applications. De nouvelles mesures ciblent les plus grands mineurs et la plupart des petits producteurs de Bitcoin. De plus, les mesures ne ciblent pas les blockchains Ethereum qui sont moins polluantes. […]
[…] Lire aussi : La crypto Ethereum veut devenir écologique ! […]