Un incubateur de startups et un centre d’innovation basé aux Émirats arabes unis appelé MxHub a annoncé la création d’un événement métaverse appelé MX100.
Le MX 100 à Dubai
Il se déroulera aux Emirats Arabes Unis le 20 décembre 2022, à côté de Burj Khalifa à Dubaï. Zaouya affirme que le salon entend présenter les dernières startups innovantes de la région. Edward Musinski, le responsable de MxHub, estime que l’événement à venir sera présenté via le streaming multimédia. On pense que cette méthode de production d’événements change la façon dont ils sont construits, livrés et interagissent avec.
Voir également :
– Visa se lance aussi dans le Metaverse et les NFT
Le Metaverse semble être l’avenir pour de nombreuses entreprises
Au fur et à mesure que l’écosystème croissant de l’industrie se développe, il met en évidence les meilleures opportunités dans les technologies financières, la santé, le Web 3 et la blockchain. C’est extrêmement bénéfique à la fois pour les investisseurs potentiels et pour le grand public, a déclaré le PDG.
Parmi les autres investisseurs figurent SALD Investments, Sequoia, Andreeson Horowitz et TigerGlobal. Les entreprises impliquées incluent Citizen of Metal, Ducatus, Blockbits, VisionTech et Aimedis ; aux côtés de MxHub, l’événement est soutenu par les autres supporters de MxHub Mobio, Mobio, MatterFi, Mobio, MatterFi, MatterFi, Mobio, Mobio et Aimedis.
Voir également :
– Apple va se lancer dans le Metaverse !
De plus, Arcona, Vatom et Huma font également partie de l’événement. MxHub est une filiale de Phygital Holdings, une société établie fournissant un support d’infrastructure d’entreprise pour les startups. Il héberge plusieurs entreprises mondiales et leur fournit des services de support tels que l’hébergement et la communication. Rendez-vous à Dubai ?
________
Pour retrouver toute l’actualité des meilleurs entrepreneurs du monde, rendez-vous sur notre site web ou sur notre page Twitter.