Métaverse : Un terrain virtuel NFT vendu pour 10 191 $ 

La vente de Metaverse Land

Depuis que Facebook a annoncé son changement de nom en Meta, les gens se sont mis à s’intéresser aux plateformes qui construisent des métaverses.

Le marché des terrains virtuels NFT en hausse

Un terrain virtuel qui était représenté sous forme de NFT vient de se vendre pour un peu plus de 10k dollars. C’est environ 4 fois le prix minimum actuel en Ethereum. La collection comportait plus de 97 000 parcelles de terrain qui mesurent chacune 16 mètres par 16 mètres, ou 52 pieds carrés.

Lire également : 
Visa se lance aussi dans le Metaverse et les NFT

Le marché des terrains virtuels a vraiment explosé depuis que Facebook a changé son nom en Méta, et que de plus en plus de gens se rendent compte de l’existence de ce métaverse. En général, les terrains virtuels chers sont ceux qui sont grands et proches du centre du métaverse.

Le métaverse est ouvert au public

Ethereum a des métaverses qui sont ouverts au public, les deux plus gros sont Decentraland et le Sandbox.
Des marques comme Adidas et Atari ont acheté des terrains virtuels dans ces métaverses basées sur la blockchain, et certains pensent qu’un jour, une grande partie du commerce se passera dans le métaverse.

Concrètement, le métaverse c’est quoi ?

Le terme métaverse décrit l’évolution de notre interaction avec Internet. Alors que nous passons de plus en plus de temps sur Internet, l’écart entre le monde réel et notre vie en ligne se réduit.

Lire aussi : 
Metaverse : Groland en fait une parodie bien kitch

Le métaverse est censé être un monde virtuel immersif où les gens ont des propriétés numériques et peuvent interagir entre eux.

________
Pour retrouver toutes les infos du monde des cryptos et du Web-3.0, rendez-vous sur notre site web ou sur notre page Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut