Une crypto-monnaie connue, bientôt proche du Bitcoin et de l’Ethereum ?

Le sort du marché de la cryptographie est indécis en raison de l’effondrement de luna et de terra en 2018. Ces pièces ont soutenu un stablecoin qui a été effectivement détruit. Les crypto-monnaies telles que Ethereum et Bitcoin ont pris d’énormes coups à leurs valeurs après avoir atteint leur point culminant.

La fin des cryptos ? Non ! 

Le prix du Bitcoin est tombé entre 18 000 $ et 19 000 $. En revanche, Ethereum a connu une chute entre 65% et 70%. Certains pensent qu’il existe une opportunité de 28 billions de dollars sur le marché actuellement négligée par la communauté des investisseurs. Un cadre supérieur de Wall Street a prédit une panique imminente du marché suite à l’un des projets les plus populaires de l’industrie. L’une des plus grandes crypto-monnaies au monde, avec une capitalisation boursière de 5 milliards de dollars, fait actuellement face à des affirmations selon lesquelles elle s’effondrera bientôt après avoir chuté de 90 % par rapport à son niveau record. Avoir les nouvelles les plus récentes est essentiel pendant un marché baissier brutal. Profiter de notre service gratuit, CryptoCodex, vous permet de garder une longueur d’avance sur la concurrence.

Connaissez vous la crypto Hex ? 

Le prix de Hex, une version du système de jalonnement pour le “minage” de crypto-monnaie, a augmenté rapidement après sa sortie fin 2019 au-dessus d’Ethereum. Cependant, certains critiques ont noté que le système de pénalisation de Hex pour les mineurs non conformes semble injuste. Richard Heart, le créateur de Hex, est un ardent défenseur des crypto-monnaies. De plus, il a vendu des investisseurs Ethereum et Bitcoin utilisés pour acheter Hex au lancement. Il a ensuite vidé les adresses utilisées pour collecter les charges Hex. Avant de publier la réponse de Heart, nous lui en avons demandé une. Les prix des hexagones ont chuté de plus de 70 % par rapport à leur point culminant de septembre 2017. Ils ont également chuté de plus de 70 % par rapport au bitcoin et à Ethereum, qui ont atteint leur point culminant de l’histoire du marché en septembre. Heart a brièvement mentionné les plans pour le lancement tant attendu de Pulsechain, leur nouvelle blockchain à liens hexagonaux.

Un critique hexadécimal de longue date a récemment averti que la chaîne d’impulsions autodestructrice pourrait être “anéantie” par les détenteurs impatients de crypto-monnaies. L’année dernière, le projet Pulsechain a été annoncé. L’équipe prévoyait de bifurquer Ethereum et d’utiliser son système de preuve de travail pour passer à la preuve de participation. Pour participer au largage aérien, les utilisateurs ont dû renoncer à des quantités importantes d’Ethereum, Hex ou d’autres crypto-monnaies.

Le PDG de Pulse Chain, Heart, a déclaré que 45% de l’hexagone en circulation en juin avait échangé des mains contre une promesse de pièces PLS une fois sa blockchain lancée. À ce moment-là, plus de la moitié de l’hexagone était détenu dans deux portefeuilles numériques. Cela a été rapporté par Bloomberg. Certaines personnes se sont demandées si Pulsechain serait jamais lancée en raison de retards répétés. Mike Alfred, un investisseur en bitcoins, a révélé sur Twitter que la chaîne d’impulsions ne se produirait pas. Plusieurs détenteurs d’hexagones l’ont contacté pour lui dire que la chaîne d’impulsions basée sur Ethereum détruit la communauté Hex. Cela s’est produit parce qu’Ethereum a ajouté un mécanisme de preuve de participation à sa blockchain le mois dernier. Heart a déclaré qu’ils utiliseraient le même mécanisme de consensus qu’Ethereum 2.0 utilise actuellement. C’était son objectif avec la chaîne d’impulsions, a-t-il dit, même s’ils n’ont pas été en mesure d’apporter des modifications substantielles au gaz et à la synchronisation des blocs d’Ethereum. Heart envisageait simplement de faire une « copie directe » et de résoudre les problèmes plus tard.

Voir aussi : 
– TOP 5 Crypto Monnaie en 2022 qui vont EXPLOSER !!! 🚀

Hex : Le futur de la crypto ? 

Des vitesses de traitement plus rapides sont agréables à avoir, mais les taux n’ont pas besoin d’être abaissés s’ils sont déjà bas. Avoir des pièces supplémentaires est préférable. L’intervieweur Liljeqvist et Alfred de Hearts ont parlé à travers un message direct sur Twitter de ses conclusions de l’interview. Les gens ont trouvé cette conversation dérangeante car elle impliquait que tout le travail acharné de Hearts de l’année précédente avait été ignoré. Début mai, le prix de Bitcoin a chuté de façon spectaculaire après l’effondrement de la pièce algorithmiquement stable Terra et de sa pièce de soutien Luna. Les investisseurs ont paniqué lorsqu’ils ont réalisé que l’Hexagone finirait par s’effondrer dans une implosion de style terra-luna. Alfred ne s’attend pas à ce que cet événement imminent se traduise par une terre effondrée comme dans le style d’une implosion de terra-luna.

Lire également : 
– La crypto Ethereum veut devenir écologique !

Le protocole Hex encourage le verrouillage des jetons pour empêcher la monnaie du jeu de devenir obsolète en créant une économie secondaire. Hex est déconnecté des systèmes économiques réguliers, ce qui le fait apparaître comme une économie parallèle. Heart croit aux chances de succès malgré un crash à 90% d’hex. Elle prévoit une chaîne d’impulsions à venir qui augmentera le prix de l’hexagone quand cela se produira. Lors d’une vidéoconférence en direct en septembre, Heart a déclaré que Pulsechain allait radicalement changer le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut