Les NFT de plus en plus démocratisés avec les stars du football ? Avant la Coupe du Monde de la FIFA, les célèbres joueurs de football Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se lancent aussi dans l’univers des Non Fongible Token.
Messi, Ronaldo et les NFT
À l’approche de la Coupe du monde de football 2022, le web3 rapproche le sport et le monde virtuel. L’annonce de Cristiano Ronaldo a porté l’attente des fans pour l’un des événements sportifs les plus importants vers de nouveaux sommets.
Ronaldo, NFT et Binance !
Cristiano Ronaldo a acquis des NFT à la suite de ses actions. Un vendredi, une légende du football a annoncé sa collection de jetons non fongibles. Cette collection populaire a réduit son nombre de jetons au seul CR7 NFT sur la plateforme Binance NFT.
Ma relation avec les fans est très importante pour moi, donc l’idée d’apporter des expériences et un accès sans précédent via cette plateforme NFT est quelque chose dont je voulais faire partie. Je sais que les fans vont apprécier la collection autant que moi.
Cristiano Ronaldo
Le foot et les NFT : Une belle histoire d’amour !
La collection NFT est prévue comme une surprise, tant de détails supplémentaires à ce sujet restent non divulgués. Un utilisateur de Twitter, cependant, a publié ses réflexions concernant la baisse de la spéculation sur le marché baissier. D’autres fans sont impatients de voir la collection une fois qu’elle sera annoncée. La collection numérique de Manchester United contient une grande quantité de données. Une récente controverse impliquant Manchester United et Cristiano Ronaldo a fait l’objet d’une importante couverture médiatique.
Ronaldo, dans une interview avec Piers Morgan, a exprimé son mécontentement à l’égard de son club en raison d’une trahison perçue. Manchester United a déclaré que leur incertitude quant au fait que Ronaldo reste avec eux les a amenés à publier ses jours NFT avant la chute de CR7 NFT. Ils prévoyaient de donner leur première collection numérique sur une plateforme basée sur Thèses. Lionel Messi finance Sorare grâce à ses investissements commerciaux.
Lire aussi :
– Playstation : Sony va se lancer dans les NFT et la blockchain !
Lionel Messi, une légende du football argentin, n’utilise pas NFT web3 pour révéler sa rivalité avec Ronaldo. Au lieu de cela, il a investi et sert d’ambassadeur pour le jeu de cartes à collectionner français NFT sorare.
Nous pensons que Messi nous aidera à établir de nouvelles normes dans la façon dont nous le faisons, et nous sommes impatients de partager les nouveaux contenus et expériences de fans sur lesquels nous collaborons bientôt,
Nicolas Julia, co-fondateur de sorare
La première expérience de Messi avec le web3 a eu lieu lorsqu’il a rejoint le Paris Saint Germain l’année dernière. Pendant son séjour là-bas, il a reçu le jeton de fan de l’équipe en prime pour avoir signé avec le club.
Lire aussi :
– Créer et vendre ses propres baskets Nike : Dans le Metaverse !
________
Pour retrouver toutes les infos du monde des cryptos et du Web-3.0, rendez-vous sur notre site web ou sur notre page Twitter.
Ping : ANJ : Sorare n'est pas (encore) considéré comme un jeu d'argent
Ping : Les NFT et les cryptos sont désormais interdites sur GTA Online
Ping : Binance Scholar : des bourses Web3 gratuites en Afrique
Ping : Sorare annonce un accord avec la Premier League