Binance : Le PDG s’exprime sur l’année difficile du marché de la cryptographie

L'opinion du PDG de Binance

Changpeng Zhao “CZ”, PDG de Binance a déclaré que le marché de 2022 était difficile, mais pas sans précédent. En fait, il pense que le marché a souffert en raison de l’augmentation des cadres réglementaires et des développements Web3. Cependant, il pense que le marché se rétablira rapidement avec plus de développement dans les métaverses, NFT, DeFi, GameFi et autres solutions de blockchain.

Opinion de CZ sur 2022 et 2023

Le PDG de Binance divulgue son avis dans un forum public.

Dans sa lettre intitulée “Lettre de notre PDG : 2022, l’année de la résilience”, le PDG de l’entreprise, CZ, partage ses réflexions sur 2022 et à quoi s’attendre dans les années à venir. Il explique comment Terra, Voyager, FTX et de nombreux autres projets ratés ont marqué 2022. Face à ce chaos, la crypto a chuté de ses sommets précédents. Les régulateurs, les politiciens et les médias ont renforcé la surveillance du public. Cela a conduit FUD parmi les investisseurs.

CZ est optimiste quant aux développements en cours dans les espaces crypto, NFT et blockchain. En conséquence, de plus en plus de marques créent des projets métaverses, et un nombre croissant de personnes s’intéressent aux crypto-monnaies, aux marchés boursiers et à l’économie mondiale. CZ espère que cette tendance se poursuivra jusqu’en 2023 alors que la récession financière actuelle continue de s’inverser.

Voir également : 
Larry Fink de BlackRock : « La blockchain sera très importante »

Le PDG de Binance, Changpeng Zhao, prévoit de se concentrer sur la création de transparence et de rétablir la confiance dans l’échange en se concentrant sur l’utilisateur. Zhao a également l’intention d’ouvrir d’autres pays et d’embaucher plus d’employés. De plus, il a l’intention de promouvoir l’innovation Web3 et blockchain à travers l’entreprise.

Le PDG de Binance rassure les internautes

Changpeng Zhao a répondu aux questions de ses utilisateurs dans une interview vidéo. Il a abordé les préoccupations de la communauté.

Certaines des questions étaient légères et incluaient s’il était le célèbre pseudo-inventeur de Bitcoin Satoshi Nakamoto ou s’il dormait suffisamment. D’autres étaient plus approfondies ou spécifiques, comme le nombre d’utilisateurs qu’il héberge. Toutefois, il est très satisfait du succès du travail de Binance avec les régulateurs en s’ouvrant à plusieurs pays. Cela a conduit à la popularité globale de la cryptomonnaie et du web3 cette année également.

Il a assuré que Binance ne fermera pas même si tous les utilisateurs se retirent en même temps. Au contraire, Binance restera ouvert avec plus de 100 % de ses ressources consacrées à chaque pièce. De plus, Trust Wallet, qui est la solution côté client, est totalement sûr.

Lire aussi : 
Ronaldo et Messi se lancent dans les NFT avec Binance et Sorare

Au cours de sa réflexion, CZ a partagé comment il aurait géré un scénario similaire à celui de FTX. Aussi, ce qu’il a appris cette année était le plus précieux. Le PDG de Binance est très optimiste quant à 2023.
________
Pour retrouver toutes les infos du monde des cryptos, rendez-vous sur notre site web ou sur notre page Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut