Combien gagnent Apple, Microsoft et Google chaque seconde ?

Apple, Microsoft et Alphabet gagnent énormément d’argent chaque seconde. Peut être plus que vous en… 1 mois ! Alors, combien gagnent-ils chaque seconde ? Les chiffres sont fous !

Combien gagne Apple chaque seconde ? 

Apple est l’entreprise la plus rentable au monde. Un rapport sur les revenus a déclaré qu’ils gagnaient plus de 1818 dollars en une seconde. Microsoft est deuxième sur la liste et Alphabet troisième.

Tipalti, une société fintech de logiciels de comptabilité, a calculé qu’Alphabet (la société mère de Google), Microsoft et Berkshire Hathaway de Warren Buffet perçoivent plus de 1 000 dollars par seconde. Cela représente environ 100 millions de dollars par jour. Une somme folle !

Lire aussi :
– Le patron de Disney veut vendre à Apple !

Combien gagne Microsoft chaque seconde ? 

Microsoft rapporte environ 1 404 dollars par seconde ; Berkshire Hathaway arrive en deuxième position avec 1 348 $ par seconde. Selon des recherches, un travailleur américain moyen devrait gagner 1,7 million de dollars au cours de sa vie. Cependant, ce travailleur moyen finira par gagner moins que toutes les entreprises de cette liste.

Lire également : 
– Warren Buffet : Voici 5 entreprises japonaises où il investit !

Alphabet arrive au 4e rang avec 1 277 $ par seconde pour chaque seconde de course. Meta Platforms est n ° 3 avec 924 $ par seconde pour chaque seconde. En 2021, Uber Technologies a perdu 6,8 milliards de dollars ; cela a entraîné une perte de 215 $ par seconde. Étant donné que l’entreprise propose la plus grande application de covoiturage au monde, elle n’a jamais réalisé de profit.

________
Pour retrouver toutes les infos du monde des entreprises, rendez-vous sur notre site web ou sur notre page Twitter.

2 réflexions sur “Combien gagnent Apple, Microsoft et Google chaque seconde ?”

  1. Ping : Microsoft : des congés illimités pour les employés américains

  2. Ping : Apple : au sommet des écosystèmes de marques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Share via
Copy link