Zomato fait face à des accusations de culture de travail toxique

Zomato et sa culture d'entreprise

La publication de l’embauche de 800 postes par Zomato, la licorne de la technologie alimentaire, a suscité des réactions mitigées. Les recrutements sont toujours intéressants, mais les descriptions de poste ont éveillé des préoccupations quant à la culture de travail de l’entreprise.

Le rêve d’un équilibre travail-vie personnelle s’évanouit chez Zomato

La société indienne Zomato a annoncé qu’elle recrutait pour un nombre massif à des postes différents.
Alors qu’une embauche est généralement une bonne nouvelle, les exigences de Zomato ont suscité des réactions partagées sur les réseaux sociaux.
Les descriptions de poste n’ont pas mis longtemps à attirer l’attention des internautes pour leur ton exigeant et leur manque de flexibilité en matière de conciliation travail et vie personnelle.

Lire aussi : 
TOP 10 des entreprises qui versent les plus gros salaires !

Selon des publications sur les réseaux sociaux, certaines offres d’emploi de la société, comme celles de chef de cabinet de PDG et de Growth Manager, stipulent que les employés doivent renoncer à un équilibre traditionnel entre vie professionnelle et personnelle, et être disponibles à temps plein même les jours fériés.

Ces exigences ont été qualifiées de “toxiques” par certains utilisateurs, qui ont exprimé leur désaccord avec la culture de l’entreprise. Il y a eu des cas de personnes qui ont refusé des offres d’emploi de la société en raison de ces pratiques.

 

 

________
Pour retrouver toutes nos infos exclusives, rendez-vous sur notre site web ou sur notre page Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Share via
Copy link