Le constructeur automobile français, Peugeot, veut aussi se lancer dans les véhicules électriques. Un objectif qu’il compte réaliser dès cette année. Voici les détails :
Le Peugeot Inception Concept : un aperçu de l’avenir de l’électrification de la marque
Peugeot a annoncé son engagement pour l’électrification de sa gamme.
Le PDG de la marque, Linda Jackson, a déclaré que l’objectif est de faire de Peugeot la première marque électrique en Europe d’ici 2030. Pour atteindre cet objectif, Peugeot vise à électrifier tous les véhicules de sa gamme et à lancer cinq nouveaux modèles électriques dans les deux prochaines années.
Lire aussi :
BYD sort les modèles U8 et U9 : des voitures électriques luxueuses
Le distributeur local de Peugeot, Stellantis, a également indiqué qu’ils continueront à proposer des hybrides et des moteurs à combustion interne pour les marchés tels que l’Afrique du Sud, en fonction des réglementations, des opportunités et des spécificités du marché.
Voici une petite présentation :
Le véhicule concept Peugeot Inception est annonciateur d’une nouvelle ère. Il est équipé de la technologie 800 V, une autonomie de 800 km et une charge rapide de 150 km en 5 minutes.
________
Pour retrouver toutes les analyses et l’actualité de la bourse, rendez-vous sur notre site web ou sur notre page Twitter.
Ping : Avenger : le premier SUV électrique de Jeep
Ping : Stellantis : pas de bornes de recharge pour VE aux USA