Un pays adoptera Bitcoin Cash comme monnaie légale en 2023 !

Saint-Kitts-et-Nevis-bitcoin cash

Lors d’une conférence à Saint-Kitts, le Premier ministre du pays des Caraïbes Nevis a annoncé que Bitcoin Cash aurait un cours légal dans le pays d’ici mars 2023.

Saint-Christophe-et-Niévès adoptera Bitcoin Cash

Cela a été déclaré lors de la même conférence que BCH a été déclaré légal. Il a déclaré que le pays espère développer l’exploitation minière pour Bitcoin Cash et espère s’engager dans de futures discussions sur la création de nouvelles opportunités ensemble.

Lire également : 
– FTX : 3 milliards de dollars en Bitcoin ont quitté les exchanges !

Le Premier ministre de Saint-Kitts-et-Nevis a récemment annoncé que Bitcoin Cash aura cours légal dans son pays en mars 2023. C’est un grand pas pour Bitcoin Cash, car aucun pays ne peut légalement interdire les devises d’autres pays. De nouvelles applications devraient apparaître en grande popularité ensuite.

Lire également : 
– Twitter : Erdogan veut parler avec Elon Musk

On progresse ! 

En avril, la République centrafricaine a donné cours légal au Bitcoin. Cette annonce intervient peu de temps après que de nombreuses personnes ont commencé à utiliser les crypto-monnaies en général. L’annonce a déclenché un débat sur le choix du pays d’adopter Bitcoin Cash plutôt que Bitcoin. Au nom de la décision, les partisans ont cité WhyBitcoinCash.com comme preuve contre les détracteurs.

________
Pour retrouver toutes les infos du monde des cryptos, rendez-vous sur notre site web ou sur notre page Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Share via
Copy link