Twitter : Erdogan dit qu’il pourrait discuter avec Elon Musk

Après avoir acquis Twitter pour 44 milliards de dollars la semaine dernière, Musk a déclaré que la société facturerait 8 dollars par mois pour son service Blue, qui comprend la coche bleue populaire.

Erdogan veut en parler avec Musk

Dans une interview avec le diffuseur turc ATV mercredi, Erdogan a déclaré qu’il pourrait parler à Musk et discuter des frais de licence. “Cela pourrait être différent pour nous”, a déclaré Erdogan, interrogé sur les nouveaux frais de chèque bleu. “Nous pourrions également faire un peu de diplomatie avec lui”, a-t-il ajouté en plaisantant. Une coche bleue à côté du nom d’utilisateur d’un individu sur une plate-forme de médias sociaux signifie que Twitter a confirmé que le compte appartient à la personne ou à l’entreprise qui le revendique. Twitter est actuellement gratuit pour la plupart des utilisateurs.

Personne veut payer…

Plus de 80% des utilisateurs de Twitter qui ont participé à une récente enquête ont déclaré qu’ils ne paieraient pas pour la tique. Environ 10 % ont dit qu’ils seraient prêts à payer 5 $ par mois. Les abonnés qui cochent la case bleue auront la priorité dans les réponses, les mentions et les recherches, et pourront publier des vidéos et des sons plus longs, a déclaré Musk mardi. Ils verront la moitié des annonces. Il permet également aux “éditeurs désireux de travailler avec nous” de contourner les paywalls.

________
Pour retrouver toute l’actualité des meilleurs entrepreneurs du monde, rendez-vous sur notre site web ou sur notre page Twitter.

2 réflexions sur “Twitter : Erdogan dit qu’il pourrait discuter avec Elon Musk”

  1. Ping : Elon Musk : Sa fortune chute de plus de 100 milliards de dollars

  2. Ping : Elon Musk veut créer un portefeuille crypto sur Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Share via
Copy link