GamesPad renforce son écosystème en acquérant le studio de production vidéo Mompozt

GamePad fait l'acquisition de Mompozt

La société innovante GamesPad, spécialisée dans le jeu, les NFT et le métaverse, vient de réaliser une acquisition majeure avec l’acquisition de Mompozt, l’un des principaux studios de production vidéo spécialisés dans l’animation et la production cinématographique de haute qualité.

GamesPad veut devenir leader dans l’industrie des jeux, NFT et métaverse

GamesPad a pour mission de devenir le guichet unique pour tout ce qui concerne le GameFi, le métaverse et les NFT, en propulsant ces innovations vers le grand public.

En intégrant GamesPad, Mompozt devient une branche de sa production vidéo avec son écosystème complet qui inclut un marché NFT, une rampe de lancement spécifique au jeu et au métaverse, un incubateur Web3, un fonds de capital-risque, un métaverse, un studio de développement AR/VR/3D et bien plus encore.

Lire aussi : 
Le Chili permet l’acquisition d’Activision Blizzard par Microsoft ?

La plateforme offre aux entrepreneurs Web3 un mentorat, des conseils, des relations commerciales et les ressources nécessaires pour un lancement réussi et une croissance durable de leurs projets dans l’industrie.
D’un autre côté, elle offre aux investisseurs particuliers des opportunités attrayantes pour financer des projets de haute qualité qui ont passé la diligence raisonnable de l’équipe expérimentée de GamesPad, et potentiellement obtenir des rendements élevés sur leurs investissements.

Mompozt rejoint GamesPad pour offrir des animations de haut niveau

L’acquisition de Mompozt contribue à la croissance de l’écosystème GamesPad et permet à l’entreprise d’aider les projets potentiels avec des animations de haut niveau, des cinématiques époustouflantes, des publicités accrocheuses et des personnages 3D attrayants. Elle dispose de tout ce dont les marques ont besoin pour introduire leurs produits et expériences numériques auprès du public de manière convaincante.

Voir aussi : 
Metaverse : La techno compte sur les jeux-vidéo !

Avec plus de 14 ans d’expérience sur le marché, la société est reconnue pour sa création de contenus animés de qualité, a travaillé pour des clients à travers le monde, notamment aux États-Unis, en Chine, en Italie, au Brésil, etc. Elle a collaboré avec des marques mondialement connues telles que Kia, Oreo, Kinder, Colgate, Renault, et bien d’autres pour créer des histoires animées, des bandes-annonces cinématographiques, des publicités et des personnages très engageants.

________

Pour retrouver toutes les infos du monde des cryptos et du Web-3.0, rendez-vous sur notre site web ou sur notre page Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Share via
Copy link