Blockchain Business School : une école dédiée au web3 ouvrira bientôt à Paris

Une école dédiée au web3

Pour aider à former les futurs talents du secteur du web3, la start-up studio PyratzLabs a décidé de lancer sa propre école près de Paris. Voici les détails !

Ouverture d’une école du web3

La start-up PyratzLabs va lancer une école axée sur la blockchain. Elle s’appelle Blockchain Business School (BBS) et ouvrira ses portes en Mars 2023. Elle sera située dans un espace de 1000 m² à Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine.

Cette école s’adresse à tout le monde, que ce soit des salariés en poste ou en reconversion, des demandeurs d’emploi, des entrepreneurs ou des étudiants. La formation mélange présentiel et e-learning pour alimenter le marché en talents pour soutenir le développement des entreprises du secteur blockchain. Cela va vous coûter 4000€ pour en bénéficier.

Elle propose deux cursus de trois mois (TechLead Blockchain et Product Manager Blockchain) pour maîtriser les fondamentaux technologiques du Web3. Les cours auront lieu six heures par semaine.

La BBS forme les futurs talents du Web3

Le CEO de PyratzLabs, Bilal El Alamy, a déclaré que les applications blockchain nécessitent une certaine transversalité de compétences qui est difficile à trouver, c’est pourquoi l’école veut former des profils complets qui comprennent bien toutes les couches à mettre en œuvre pour le succès d’un projet Web.

Lire également : 
Koinos : Bientôt un nouveau réseau principal blockchain gratuit

Pour la première promotion, ils attendent 50 étudiants. Elle sera parrainée par Sébastien Borget, co-fondateur de la plateforme The Sandbox. D’ici 2030, le secteur blockchain génèrera 40 millions d’emplois dans le monde, selon PwC.
________
Pour retrouver toutes les infos du monde des cryptos et du Web-3.0, rendez-vous sur notre site web ou sur notre page Twitter.

2 réflexions sur “Blockchain Business School : une école dédiée au web3 ouvrira bientôt à Paris”

  1. Ping : Binance Scholar : des bourses Web3 gratuites en Afrique

  2. Ping : Simplon et Meta lancent une académie du métavers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut