Accueil » Le premier marché NFT chinois va voir le jour cette année

Le premier marché NFT chinois va voir le jour cette année

Le gouvernement chinois va gérer son premier marché NFT.

Par FMC-GRODT
0 Commentaire
Un marché NFT chinois géré par l'Etat

La China Digital Asset Trading Platform devrait ouvrir cette année. C’est une plateforme d’échange de devises numériques appartenant à l’État. Ce sera le premier marché NFT du pays. Voici quelques détails :

Marché NFT chinois : Qu’est-ce qu’il faut savoir ?

Le marché sera financé par le gouvernement chinois et la société privée Huaban Digital Copyright Service Center. Puis, lorsqu’ils dévoileront ce nouveau marché, il sera soutenu par Le China Technology Exchange et le China Cultural Relics Exchange Center.

Les principaux actifs négociables de cette plateforme sont la priorité absolue de la chaîne de protection culturelle chinoise. Même si l’an passé la Chine a interdit les cryptomonnaies, les devises non fiduciaires sont encore largement acceptées dans le pays.

Lire aussi : 
Les NFT sont désormais interdits sur GTA Online

La plateforme de la chaîne de protection culturelle chinoise enregistre les NFT et les cryptomonnaies et confirme leurs droits. Les droits d’auteur et droits de propriété numériques sont également échangés sur cette nouvelle blockchain. Cependant, le Bitcoin et l’Ethereum sont exclus.

Le pays a aussi lancé un réseau de services Blockchain. Celui-ci est soutenu par le gouvernement en tant que cadre global pour le déploiement et l’exploitation d’applications mondiales utilisant la blockchain.

________
Pour retrouver toutes les infos du monde des cryptos, rendez-vous sur notre site web ou sur notre page Twitter.

A lire également

Laisser un commentaire