Découvrez un pavillon Hyundai sur le Métaverse à l’Auto Expo 2023

Le pavillon Hyundai

Préparez-vous ! Hyundai Motor India Ltd. va lancer un pavillon Hyundai sur l’espace Metaverse lors de l’Auto Expo 2023. Mais en plus, il utilisera Roblox pour publier un événement intitulé Hyundai Mobility Adventure. Voici les détails !

Que va-t-on découvrir ?

“Au-delà du monde de la mobilité”, c’est le thème que portera l’Expo. Il implique des personnes explorant des modes de mobilité alternatifs au-delà des automobiles.

Lire également : 
Renault lance ses usines dans le « métavers industriel »

Le pavillon Hyundai sera présenté à plusieurs endroits. La Hyundai Mobility Adventure est une ville virtuelle qui accueille de nombreux événements à travers son pavillon. Ceux-ci incluent le lancement de Ioniq 5, Ioniq 6, Nexo, Tuscan et Venue N Line.

Les visiteurs découvriront la technologie V2L et la purification de l’air par l’électricité des piles à combustible à travers divers mini-jeux. Cela fournira une expérience extrême, interactive et passionnante pour toutes les personnes impliquées.

La culture indienne sera mise en avant

La zone de culture indienne aura également des stands éducatifs et divertissants. Hyundai India a même tweeté concernant la présence de Shahrukh Khan lors de l’exposition.

L’une des attractions les plus excitantes de ce domaine est la sculpture Namaste de Hyundai, une version réinventée de la pièce traditionnelle qui symbolise le « progrès pour l’humanité » de l’entreprise. Les gens peuvent interagir les uns avec les autres dans un espace communautaire virtuel en se déguisant en leurs avatars préférés.

Lire aussi : 
Metaverse : La techno compte sur les jeux-vidéo pour se refaire une santé !

Ces photomatons permettent aux visiteurs de prendre des photos et d’acheter des marchandises dans les magasins. Sur le site Web de Hyundai, le directeur de l’exploitation, M. Tarun Garg, a écrit une déclaration officielle sur le désir de l’entreprise d’innover et d’améliorer la technologie. Le pavillon Hyundai de l’Auto Expo 2023 sera un moment fascinant pour tous les passionnés du métaverse et de Hyundai.

________
Pour retrouver toutes les infos du monde des cryptos et du Web-3.0, rendez-vous sur notre site web ou sur notre page Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Share via
Copy link