Un passionné de crypto-monnaie ambitieux espère qu’Elon Musk et Vitalik Buterin collaboreront à l’avenir pour améliorer Dogecoin. Le podcasteur crypto et fondateur de Gokhshtein Media, David Gokhshtein, a partagé des informations avec son public sur Elon Musk, le PDG de Twitter et Ethereum.
Elon Musk adore le Dogecoin !
Gokhshtein pense que Musk et Ethereum feront équipe pour rendre Dogecoin comparable à Bitcoin. Il est certain que ces deux principales crypto-monnaies ne collaboreront pas avec Bitcoin.
“Je sens que Vitalik et Elon vont collaborer sur DOGE.”
Gokshtein pense que Vitalik Buterin et Elon Musk collaboreront sur Dogecoin. Il pensait que cela était dû au fait que le créateur d’Ethereum avait un jour commenté la pièce de mème originale, suggérant qu’il devrait passer à la preuve de participation comme système de consensus alternatif.
I feel that we’ll all see Vitalik and Elon working together to somehow upgrade $DOGE.
— David Gokhshtein (@davidgokhshtein) November 25, 2022
Vitalik et Musk proches de la fondation Dogecoin
Vitalik Buterin a annoncé ce plan il y a un an en septembre 2021. Il a affirmé que le langage de programmation d’Ethereum pourrait facilement accomplir sa transition. Vitalik a également mentionné à nouveau l’idée en septembre de cette année lors de sa participation au sommet Mainnet 2022 sous forme d’appel vidéo plutôt qu’en personne.
Vitalik Buterin est membre de la Fondation Dogecoin et peut légalement suggérer le PoS comme système monétaire alternatif. En tant qu’observateur et co-créateur d’Ethereum, il a le droit de faire cette suggestion.
Lire également :
– Twitter : Que va devenir le réseau social entre les mains d’Elon Musk ?
Le passage prévu de longue date à la preuve de participation a été promulgué le 14 septembre 2021, marquant la première mention publique de cette opération sur la carte des sentiers Dogecoin. Le père de Vitalik Buterin, Dmitry, a déclaré que l’intégration de DOGE dans la fondation en ferait un meilleur jeu grâce à un marketing amélioré.
Vitalik fait des dons à la fondation Dogecoin
Le fondateur d’Ethereum, Vitalik Buterin, a fait don à plusieurs reprises de grandes quantités de DOGE à la Fondation Dogecoin. Le dernier don qu’il a fait était de 20 millions de pièces fin novembre. Musk a essayé d’améliorer Dogecoin l’année dernière en mai. Il a publiquement tweeté à propos de ce projet en 2017. Maintenant que Dogecoin fait désormais partie de l’écosystème Twitter, on s’attend à ce que la monnaie permette de petits paiements via la DOGE Army sur la plate-forme.
Voir aussi :
– Elon Musk veut créer un portefeuille crypto sur Twitter !
Selon Gokhshtein, Vitalik et Musk ne peuvent pas travailler sur Bitcoin pour ces raisons. David Gokhshtein a déclaré avec confiance dans un commentaire sur son propre tweet qu’Elon Musk ne travaillerait sur aucune crypto-monnaie phare avec Vitalik Buterin ou qui que ce soit d’autre. Gokhshtein soutient que Musk veut transformer une monnaie de plaisanterie comme DOGE en quelque chose de plus sérieux. Bonne idée ? Nous le verrons dans le futur qui s’annonce très crypto !
Lire aussi :
– Est-ce que le Bitcoin pollue ? Un désastre pour l’environnement ?
________
Pour retrouver toute l’actualité des meilleurs entrepreneurs du monde, rendez-vous sur notre site web ou sur notre page Twitter.
Ping : Elon Musk mangera un Happy Meal à la télé sous une condition