On en parle depuis des années et sa sortie est toujours repoussée : Le Cybertruck de Tesla ! Une vidéo a circulé sur Twitter montrant le nouveau prototype et donc des changements.
Tesla Cybertruck : Quelques changements
Voici la vidéo qui a circulé sur Twitter :
Tesla makes the absolute coolest toy for adults. Who else loves the cybertruck? $TSLA pic.twitter.com/cPcggvMktA
— TESLA ASTRO (@Teslastro) October 22, 2022
Tesla a mis à jour le statut de développement de Cybertruck en “outillage” dans la version du troisième trimestre 2022. Une nouvelle vidéo présentée dans le tweet précédent présente le changement le plus notable que Tesla a apporté au Cyber Truck. Les feux arrière du camion électrique ne s’allumaient auparavant qu’en roulant. Une fois le camion garé, on peut voir un nouveau motif de feux de freinage qui n’était pas présent auparavant.
Lire également :
– Un conducteur condamné pour avoir insulté une voiture Tesla
Encore des changements pour le Cybertruck Tesla
Les précédents prototypes de camions Cybertruck avaient des feux rouges sur le hayon qui formaient une barre oblique dans la lumière de fond. La longueur de la barre noire s’était également agrandie pour accueillir des feux de freinage latéraux supplémentaires. Tesla a ajouté des feux de recul des deux côtés de la plaque d’immatriculation du Cybertruck. De plus, deux réflecteurs rouges se trouvent au bas du hayon dans la section de la vidéo ci-dessus.
Details of #Cybertruck.🤩
Art created by @Tesla teams.#Tesla #GigaTexas pic.twitter.com/D0lqmRRC4u— Whyment🍕 (@whymentc) August 6, 2022
Les pare-buffles avant et arrière de cette voiture sont visibles en arrière-plan. Tesla peut ajouter des pare-buffles avant et arrière en option et un treuil à sa gamme s’ils veulent un look plus robuste et tout-terrain.
Voir aussi :
– Des pompiers utilise 44 000 litres d’eau pour éteindre une Tesla
Récemment, JoeTegtmeyer a utilisé une caméra drone pour repérer deux nouvelles voitures couvertes sur le Cybertruck. Ils ont été repérés à Giga Texas. Tesla prévoit que la production de masse du Cybertruck commencera à la fin de l’année prochaine.
Breaking! Two new Cybertruck prototypes delivered to Giga Texas today, 14 October 2022! Located on N end near paint shop, arrived just as I was ending filming. Check these out! Much more in my video later today! @JoeTegtmeyer pic.twitter.com/ixl7E7ovc6
— Joe Tegtmeyer 🚀 🤠😎 (@JoeTegtmeyer) October 14, 2022
Avant le début de la production, Giga Texas utilisera probablement le service d’étalonnage de robot fourni par Tesla pour préparer une configuration de ligne de production.
________
Pour retrouver toute l’actualité tech, rendez-vous sur notre site web ou sur notre page Twitter.
Ping : Impatient, un indien construit son propre Tesla Cybertruck !
Ping : BYD sort les modèles U8 et U9 : des voitures électriques luxueuses