Découvrez le conseil improbable de Jeff Bezos pour gérer votre argent !

Jeff Bezoz s’exprime rarement. Mais quand il le fait, nous sommes tout ouïe ! Voici le conseil du milliardaire pour gérer votre argent dans les semaines à venir.

Jeff Bezos parle du Blackfriday

Il est surprenant d’entendre le fondateur et PDG d’Amazon, Jeff Bezos, décourager la frugalité. Il a déclaré que des milliards de dollars d’achats sont effectués au cours de la semaine précédant le Black Friday et le Cyber ​​​​Monday. Pendant ce temps, de nombreux détaillants commencent des ventes à prix réduits ou les ont déjà commencées.

Bezos a recommandé de ne prendre aucun risque lors de la prise de décisions financières, dans une récente interview avec CNN.

Lire également : 
– Bernard Arnault va détrôner Elon Musk et devenir l’homme le + riche du monde

Jeff Bezos vous conseille… de rien acheter pendant le black friday !

En général, c’est une bonne idée d’économiser de l’argent supplémentaire. Cela peut aider à déterminer dans quoi investir ensuite. S’applique également au remplacement de voitures, d’appareils électroménagers ou même de réfrigérateurs.

Jeff Bezos pense que tout le monde devrait dépenser moins en raison du taux d’inflation élevé. Voici ce qu’il a dit aux journalistes :

“Si vous êtes un particulier et que vous envisagez d’acheter un nouveau téléviseur à grand écran, ralentissez peut-être. Gardez cet argent, voyez ce qui se passe. Même chose avec un réfrigérateur ou une nouvelle voiture, ou quoi que ce soit.”

Pourtant, Amazon attend le Black Friday avec impatience ! 

Le quatrième trimestre d’Amazon est leur période la plus importante de l’année ; il s’étend sur environ trois mois. Cependant, la société a réduit ses attentes pour cette période d’environ 95 %. Ils prévoient désormais entre 140 et 148 milliards de dollars de ventes pendant cette période.

Ce taux de croissance varie de 2 % à 8 %. En 2017, 9 % des revenus globaux d’Amazon provenaient du quatrième trimestre. Amazon prévoit de supprimer 10 000 emplois grâce à ses efforts de réduction des coûts à l’échelle de l’entreprise dirigés par le PDG Andy Jassy. Cela s’ajoute aux 6 000 licenciements mis en œuvre par Amazon sur les commandes de Jassy.

Lire aussi : 
– TOP 10 des entreprises qui versent les plus gros salaires !

L’année dernière, Twitter a licencié 3 700 employés. Lyft, Microsoft, Instant, Tesla et Robin Hood ont tous supprimé moins de 3 700 emplois cette année. Bien que le nombre de 11 000 employés de Meta soit inférieur à ce chiffre, c’est toujours plus que toute autre entreprise technologique.

________
Pour retrouver toute l’actualité des meilleurs entrepreneurs du monde, rendez-vous sur notre site web ou sur notre page Twitter.

2 réflexions sur “Découvrez le conseil improbable de Jeff Bezos pour gérer votre argent !”

  1. Ping : Jeff Bezos et Logan Paul vont envoyer un fan dans l'espace !

  2. Ping : Jeff Bezos : ses conseils pour un management efficace

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Share via
Copy link