Larry Page et Sergey Brin ont quitté Google en 2019 et laissé le pouvoir à Sundar Pichai. Aujourd’hui, ils sont de retour dans l’entreprise qu’ils ont cofondé. Et pour la première fois, Sergey Brin a fait sa première demande de code. Vous découvrirez dans cet article ce qui se prépare !
Sergey Brin revient chez Google
Google se bat pour trouver une réponse aux technologies de chatbot, notamment ChatGPT, qui sont considérées comme une menace pour leur activité de recherche.
Sundar Pichai, le PDG actuel de Google, a lancé un code rouge pour réorganiser les équipes et trouver une solution.
Les cofondateurs Larry Page et Sergey Brin ont été rappelés pour aider à la résolution du problème.
Lire également :
ChatGPT est au cœur de la concurrence entre Microsoft et Google
Brin semble retrouver ses marques dans son ancien environnement chez Google et a même fait sa première demande de code pour le projet LaMDA, le chatbot de Google alimenté par l’IA pour les applications de conversation.
Ce projet a été annoncé en 2021, mais a récemment reçu plus d’attention en raison de l’évolution de ChatGPT d’OpenAI.
En raison de la concurrence, Sundar Pichai a demandé l’aide de Larry Page et Sergey Brin pour maintenir la position de leader de Google sur le marché de l’IA.
Voir aussi :
Combien gagnent Apple, Microsoft et Google chaque seconde ?
Les employés semblent impatients de travailler avec Brin, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Certains souhaitent qu’ils réparent d’abord Google, et d’autres suggèrent la même distance qu’au fil des ans où ils étaient absents.
________
Pour retrouver toute l’actualité des meilleurs entrepreneurs du monde, rendez-vous sur notre site web ou sur notre page Twitter.