L’Oréal, une entreprise de cosmétiques de grande envergure, a investi via son fonds de capital-risque Bold dans Digital Village, une start-up spécialisée dans les NFT et les métavers, en prenant une participation minoritaire. Découvrez dans cet article ce que cela va créer.
Digital Village : des expériences virtuelles pour révolutionner l’industrie de la beauté
Digital Village est une plateforme de services pour les métavers et une place de marché pour les marques, les créateurs et les communautés de NFT. La startup américaine a reçu un investissement minoritaire de L’Oréal via son fonds de capital-risque Bold.
L’Oréal a déclaré que cet investissement est le premier dans le domaine du métavers et du Web3, et a également été réalisé dans le cadre de BOLD Female Founders, une initiative lancée en 2022.
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Camille Kroely, directrice générale métavers et Web3 de L’Oréal, a déclaré que les solutions de Digital Village seront de puissants catalyseurs pour les marques de L’Oréal, et que la société partage les valeurs de durabilité, d’accessibilité et d’interopérabilité de Digital Village dans les métavers et le Web3.
Les deux entreprises vont unir leurs forces pour révolutionner l’industrie de la beauté en développant des expériences virtuelles de qualité supérieure.
Une collaboration de fonds
Le fonds de capital-risque “Venture Reality Fund” (VR Fund) a codirigé le tour de financement pour Digital Village en collaboration avec BOLD, le fonds de L’Oréal.
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