Chez Microsoft ça bouge, mais ailleurs aussi ! Découvrez les dernières améliorations apportées à Bing Chat, et le nouveau API commerciale pour ChatGPT d’OpenAI.
Quoi de neuf chez Microsoft ?
Tu savais que Microsoft continue de peaufiner Bing Chat, qui est la fusion entre le moteur de recherche et ChatGPT ? Le but étant d’améliorer sa performance. Bien que les nouveautés ne fusent pas ces derniers temps, ça reste l’une des priorités de la firme.
D’ailleurs, ils ont ajouté une option pour personnaliser les réponses et les conversations proposées par Bing. Maintenant, quand tu lances une nouvelle session de chat, tu peux choisir entre trois personnalités : créatif, équilibré ou précis.
Les personnalités de ChatGPT
Selon tes préférences, tu pourras avoir des réponses originales et imaginatives en mode créatif, des réponses raisonnables et cohérentes en mode équilibré ou des réponses factuelles et concises en mode précis. En plus, la couleur de fond du chat change en fonction du mode choisi : vert, violet ou bleu. C’est plutôt sympa, non ?
Selon Mikhail Parakhin, l’un des développeurs de Microsoft, chaque mode est entraîné avec des formations en apprentissage par renforcement à partir de la rétroaction humaine (RLHF) différentes. Ils ont également des comportements propres à leur personnalité.
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D’après les tests effectués, les réponses varient vraiment en fonction du choix effectué.
La personnalité « Plus créatif » est plus élaborée, tandis que la personnalité « Plus précis » est brève et concise. Quant à la personnalité « Équilibré », elle est un peu moins précise et vous pousse à étayer vos propos.
Le hic, c’est que les conversations sont toujours limitées à six messages, ce qui peut être un peu frustrant si vous avez besoin de plus de précisions.
Comment ça se passe du côté d’OpenAI ?
Récemment, OpenAI a lancé son API commerciale pour ChatGPT, qui est spécifiquement conçue pour les entreprises. Cette API permettra à ces dernières de tirer parti des capacités de ChatGPT dans leurs propres applications, en utilisant des fonctionnalités telles que la génération de texte et la réponse à des questions.
L’API commerciale de ChatGPT constitue une source de revenus supplémentaire pour OpenAI, en plus des abonnements ChatGPT Plus. Avec cette initiative, OpenAI vise à élargir sa clientèle et à répondre aux besoins croissants des entreprises en matière d’outils d’IA performants.
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On se demande si Microsoft continuera à assumer le coût de Bing avec ChatGPT, sachant que chaque requête coûte plus cher qu’une recherche classique sur le moteur de base. Affaire à suivre !
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