Spill : la nouvelle plateforme qui pourrait détrôner Twitter

Le nouveau concurrent de Twitter

Alors que Twitter peine à maintenir son rôle en tant que leader sur les réseaux sociaux, les nouveaux concurrents sont déjà aux aguets.

Spill : le nouveau concurrent de Twitter

Alphonzo Terrell, anciennement à la tête de l’équipe “sociale et éditoriale” de Twitter, a été renvoyé par Elon Musk en novembre dernier. Pas plus de trois mois après, Terrell a réussi à réunir des fonds pour lancer son projet de réseau social.

Avec lui dans cette aventure, Devaris Brown, un ancien employé de Twitter qui a démissionné pour créer sa propre entreprise.

Voir aussi : 
Twitter : Que va devenir le réseau social entre les mains d’Elon Musk ?

Spill est le nom qu’ils ont attribué à l’application, en référence à l’expression anglaise “spill the tea” qui signifie révéler des potins croustillants.

En fin janvier, le financement du projet s’est élevé à 2,75 millions de dollars. La plateforme est encore composée d’une équipe restreinte dirigée par Terrell en tant que PDG, et Devaris Brown en tant que directeur technique.

________
Pour retrouver toute l’actualité des meilleurs entrepreneurs du monde, rendez-vous sur notre site web ou sur notre page Twitter.

1 réflexion sur “Spill : la nouvelle plateforme qui pourrait détrôner Twitter”

  1. Ping : Meta va lancer un réseau social décentralisé similaire à Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Share via
Copy link