Microsoft vient de lancer Teams Premium, une version améliorée de sa suite de collaboration et de communication. Elle est dotée de fonctionnalités d’IA avancées, de protections de confidentialité renforcées et de personnalisations visuelles.
Microsoft lance Teams Premium
Microsoft vient de sortir la version Premium de Teams avec plein de nouveautés basées sur l’IA de OpenAI ! Grâce à ça, les réunions seront plus intelligentes, personnalisées et sécurisées.
Avec déjà 400 nouveautés, il y aura encore plus de fonctionnalités à partir de cette année. La plus cool d’entre elles sera le “Récapitulatif Intelligent” qui te permettra de synthétiser une réunion en quelques clics.
Teams Premium : des fonctionnalités améliorées
Tu peux déjà générer des chapitres pour accéder plus facilement à ce qui t’intéresse pendant la réunion. Mais pour l’instant, cette fonction ne marche qu’avec des présentations PowerPoint Live. Teams te propose aussi de marquer le moment où tu quittes la réunion pour pouvoir y revenir plus tard.
Plus tard, tu pourras savoir quand ton nom a été mentionné ou quand un écran a été partagé. L’IA peut aussi traduire les sous-titres de la réunion en 40 langues différentes.
Lire également :
Microsoft : un investissement de 10 milliards $ supplémentaires pour l’expansion de son service OpenAI sur Azure
Teams te protège aussi mieux en ajoutant un filigrane et des restrictions pour les enregistrements. Il y aura même une option de chiffrement de bout en bout pour les réunions ultra confidentielles allant jusqu’à 50 participants.
L’administrateur peut aussi personnaliser Teams en fonction des différents types de réunions, et même ajouter son logo d’entreprise en arrière-plan.
Quel est le tarif ?
Il est de 7 dollars par mois et par utilisateur jusqu’au 30 juin, puis sera à 10 dollars. Et pour ceux qui veulent tester Teams Premium, il y a une offre d’essai gratuit de 30 jours.
Il faut préciser que pour utiliser Teams Premium, il faut une licence Microsoft 365 ou Office 365.
________
Pour retrouver toute l’actualité tech, rendez-vous sur notre site web ou sur notre page Twitter.
Ping : Microsoft 365 met fin aux problèmes de mise à jour
Ping : Microsoft Teams : des avatars 3D pour les réunions en appel vidéo