Manchester City va faire son entrée dans le métaverse

Le partenariat de Manchester City avec Sony

Les fans de Manchester City peuvent se réjouir ! Le club de foot et Sony se préparent à révolutionner l’expérience des fans de football en proposant une immersion virtuelle dans le stade du club.

Une expérience numérique inédite à l’Etihad Stadium

Manchester City Football Club et Sony unissent leurs forces pour offrir une expérience de réalité virtuelle inédite aux fans du club à travers le monde. Les fans pourront visiter virtuellement l’Etihad Stadium, le stade du club, et évoluer sous forme d’avatar dans ce monde numérique.

Les joueurs du club, eux, ont déjà été équipés de capteurs pour reproduire leur manière de jouer sur le terrain.

Lire aussi : 
Metaverse : La techno compte sur les jeux-vidéo !

Ce partenariat est en cours de développement, mais vise à rassembler une communauté de fans connectés à travers le monde, permettant aux fans de se réunir virtuellement dans une reconstitution virtuelle de l’Etihad Stadium pour interagir avec leur équipe préférée.

Voici une petite présentation :

Sony a fait une démonstration de cette technologie lors du CES à Las Vegas, mais n’a pas encore communiqué sur la disponibilité de ce service.

________
Pour retrouver toutes les infos du monde des cryptos et du Web-3.0, rendez-vous sur notre site web ou sur notre page Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut