Default Tesla : Rappel de 300 000 véhicules électriques !

Tesla a récemment augmenté le nombre de modèles rappelables dans sa gamme. Cela est dû à des problèmes de sécurité avec certains de leurs véhicules. Le constructeur automobile a émis un précédent rappel impliquant certains de leurs véhicules pour des problèmes avec les suspensions ou les modules de pression des pneus.

Des problèmes de suspensions sur des Tesla

Un rappel de véhicules de 3 millions de véhicules est nécessaire. Tesla prévoit de rappeler 321 628 véhicules dans un proche avenir. Cela inclut le modèle 3 et le modèle Y assemblés entre 2020 et 2022. Tesla signale un problème logiciel qui peut rendre les phares dysfonctionnels. Étant donné que les feux arrière défectueux posent un risque important pour la sécurité, les ingénieurs de l’entreprise ont câblé un rappel dans le système. L’agence américaine de sécurité routière NHTSA déclare que le problème n’a causé aucun accident jusqu’à présent. C’est un problème d’affichage de la lumière qui affiche par intermittence certains ou tous les feux arrière.

Voir : 
– Tesla : Elon Musk lance le 1er camion Tesla pour Pepsi

Tesla rappel 300K véhicules 

Pendant le rappel, les mises à jour OTA seront effectuées sur les véhicules sans qu’il soit nécessaire de se rendre chez un concessionnaire ou un garage. Il est considéré comme une pratique courante d’utiliser le mot dans l’industrie automobile et la NHTSA l’a également utilisé. Tesla et la NHTSA utilisent également ce terme pour leur campagne. Cette page peut contenir des liens vers des affiliés. L’achat de marchandises à l’une de ces associations nous procurera des revenus sans réduire nos coûts.

A lire aussi : 
– Elon Musk veut créer un portefeuille crypto sur Twitter !

________
Pour retrouver toute l’actualité tech, rendez-vous sur notre site web ou sur notre page Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Share via
Copy link