Emmanuel Macron élève Jeff Bezos au grade de chevalier de la légion d’honneur lors une cérémonie privée

Jeff Bezos décoré par Emmanuel Macron

Emmanuel Macron vient une fois de plus de s’attirer les foudres d’un bon nombre de gens ! Découvrez ce que le président français à concocter, et en douce en plus !

Une cérémonie discrète pour décorer Jeff Bezos

Jeff Bezos, le fondateur d’Amazon, a été nommé chevalier de la légion d’honneur par Emmanuel Macron, président français, lors d’une cérémonie privée passée sous les radars. C’est la plus haute distinction honorifique de la République française.

Cette décision a suscité la colère de nombreux responsables de gauche, notamment sur les réseaux sociaux, en raison du contexte social tendu marqué par la mobilisation massive contre la réforme des retraites.

Lire aussi : 
Crise sociale : Philippe Poutou dénonce l’attitude des ministres de la réforme des retraites

Plusieurs élus ont ainsi dénoncé le choix du chef de l’Etat de récompenser le quatrième homme le plus riche du monde. Ce dernier a été accusé de fraude massive à la TVA sur Amazon.fr et de contribuer à la destruction de 85 000 emplois dans le commerce en France.

L’opposition a fustigé Emmanuel Macron pour sa “doctrine” politique consistant à punir les Français et à récompenser les milliardaires.
________
Pour retrouver toute l’actualité des meilleurs entrepreneurs du monde, rendez-vous sur notre site web ou sur notre page Twitter.

1 réflexion sur “Emmanuel Macron élève Jeff Bezos au grade de chevalier de la légion d’honneur lors une cérémonie privée”

  1. Ping : Marlène Schiappa dans Playboy : Malaise au gouvernement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Share via
Copy link