Comment investir dans l’immobilier en Thailande



Formation immobilier offerte : Financez mes formations grâce au CPF …

source

18 réflexions sur “Comment investir dans l’immobilier en Thailande”

  1. N’importe quoi … déjà le airbnb n’est pas légal en Thaïlande, nombreuses sont les résidences qui policent et stoppent totalement ces activités de proprios étrangers, ensuite, 80k au centre de Bkk pour un Condo luxe, bah bien sûr… une petite recherche facile prouve le contraire à une personne sérieusement intéressée… pas pu aller plus loin

  2. Asia, it's over for Europeans … and only Chinese are really welcome everywhere now. … please don't invest in Asia 🙏

    L’Asie , c’est fini pour les européens … seuls les chinois sont vraiment bienvenus partout maintenant.… surtout n’investissez pas en Asie 🙏

    Asia, se acabó para los europeos … solo los chinos son realmente bienvenidos en todas partes ahora … especialmente no inviertan en Asia 🙏

  3. Faut m'expliquer comment il fait pour avoir 300 € par semaine avec un 35 m2, même sur BKK.
    Surtout qu'en plus, c'est interdit de louer a la semaine si tu n'as pas de licence hôtelière.
    Ici sur HKT, un 35 m2 se trouve pour 200/250 € /mois, et parfois moins cher, surtout en ce moment de covid, ou l'offre dépasse la demande.

    (Édit période covid, septembre 2020) les prix ont encore diminués par rapport au moment ou j'ai réagi plus haut!

  4. Sympa, mais pas mal d'imprécisions voire de bêtises…

    1. Les locations courtes durées (moins d'un mois) sont pour le moment ILLÉGALES. En revanche sur Bangkok aucun problème pour trouver des locations de plusieurs mois voire un an.

    2. Sur 20 appartements, on s'en fiche de savoir combien de propriétaires thaïs il y a. C'est un pourcentage de la surface habitable (et donc en m2). S'il y a 19 appartements de 20m2 qui appartiennent à des étrangers et un appartement de 500 m2 qui appartient à un Thaï, aucun soucis (cas exagéré pour bien faire comprendre le mécanisme).

    3. Condominium et appartement ont une signification différentes. Condominium est une résidence en copropriété (ce que nous appelons appartement en France) alors qu'appartement (au sens local) décrit une résidence ou bien souvent tous l'immeuble appartient au même propriétaire.

    4. Vous oubliez de mentionner que l'argent doit absolument venir de l'étranger lors de l'achat (ce qui ne pose pas de problème pour la majorité mais qui peut devenir problématique dans le cas d'un expatrié).

    5. L'immobilier à Bangkok est certes intéressant sur le plan locatif (même si 10% ça me paraît un peu exagéré, surtout en passant par airBNB et un prestataire sur place pour gérer tout ça). Je pense qu'il est également important de parler des plus-values, en effet, sur Bangkok dans le centre-ville ça tourne à environ +6% par an.

    Bref, l'investissement immobilier au pays du sourire est très certainement une belle opportunité, que ce soit à Bangkok ou dans d'autres destinations d'ailleurs. La démarche de la vidéo était bonne mais il manque malheureusement ces petits détails qui feront tiquer les plus pointilleux. L'immobilier en Thaïlande est rémunérateur, relativement simple et sécurisé mais il convient de bien connaître les spécificités, je conseille de passer par un agent spécialisé sur place, il y a plusieurs agences francophones sur Bangkok et dans les autres destinations, Vauban Immobilier par exemple, pour ne citer qu'eux.

  5. Le seul investissement qui est intéressant c'est acheter un terrain.Le terrain prend toujours de la valeur …Or c'est absolument interdit pour un étranger.Les banques thaïes ne prêtent jamais à un étranger donc faut toujours apporter du cash .La spéculation est énorme donc la bulle immobilière est proche surtout à Pattaya ,Phuket…Les militaires au pouvoir serre la vis aux proprios de condos qui font du airBNB : une loi interdit de louer un Condo moins d'un mois afin de ne pas pénaliser les hôtels .Beaucoup de contrôles et d'expulsion d'étrangers , de fermetures de guesthouses non conformes.Bangkok est inondable…si on veut vraiment acheter un Condo faut visionner les quartiers non-inondables qui sont très chers.Le seul intérêt d'acheter un ou plusieurs condos en Thaîlande c'est d'avoir trop d'argent â investir …

  6. Bonjour Pierre, tu parles beaucoup de l´investissement à l´étranger et avec des formats très intéressants mais je ne crois pas que tu aies abordé la partie du prêt. Je suis français, je vis en Espagne et voudrais investir au Portugal… J´ai un bon salaire, un apport 20% approx mais la banque française veut que j´ai des revenus en France pour me prêter et acheter seulement en France et la banque espagnole ne me prête que pour un achat en Espagne 🙂 Est-ce que tu aurais des conseils sur cette partie? Merci d´avance et encore bravo pour ta chaîne.

  7. Ayant vecu a Singapour et en Malaisie je vois qu'un appartement en condo perd tres vite sa valeur. Il y a toujours des nouvelles constructions et une mauvaise entretien des anciens condo. Cela fait qu'un condominium qui a 10 ans est considéré comme un vieux et les gens préfère toujours aller vivre dans des nouveaux condo. Les condo qui a 15 ans c'est deja en tres mauvaise etat et les appartement ont du mal a se louer. C'est pas comme en France ou l'ancien est valorise et recherche. Il y a également beaucoup de spéculation ou du blanchiment car on continue a construire massivement même si beaucoup de bâtiment sont a moitie vide ou vide complètement.

  8. Bon ça aurait été sympa d avoir des réponses ça rend du coup la vidéo creuse
    Tout le monde peut prétendre avoir fait des investissement en donnant des chiffres .
    Domage ça aurait vraiment pu devenir intéressant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut