Investissement IMMOBILIER : Comment faire une offre et NEGOCIER.



Clique ici pour pré-réserver ton exemplaire de mon LIVRE gratuitement ! Offre limitée et réservée aux abonnés Youtube …
Pour voir l’auteur de la vidéo et sa chaîne Youtube :
source

________
Pour retrouver toutes les meilleures vidéos sur le monde des cryptos, de l’investissement et de la bourse, rendez-vous sur notre site web ou sur notre page Twitter.

43 réflexions sur “Investissement IMMOBILIER : Comment faire une offre et NEGOCIER.”

  1. Roger Dawson, ça me fait rigoler: quand tu es dans une ville où le moindre cagibi reçoit 60 visites, il faut limite venir avec le cash dans la valise, la théorie ça marche pas une seconde…

  2. Bonjour, je me permets de vous contacter, car je recherche une formation concernant l’immobilier, des conseils d’expert comme toi et surtout un mentor comme modèle. Plus je regarde tes vidéos, plus tu me donnes envie à investir. Je ne sais pas si tu vas lire ce commentaire mais j’aime bien ta personnalité et ta façon de faire me plaît énormément.

  3. Bonjour Yann, Si on est deux ou trois à l'achat, et qu'il manque une signature à la fin du document,
    l'offre d'achat est-elle caduque?Je me retrouve dans une situation selon
    laquelle j'ai été trop vite dans la signature de l'offre d'achat, qui a été
    acceptée par le vendeur, mais j'aimerai me retracter. Comme nous achetons à
    deux, avec mon épouse, qui n'a donc pas signé le document car elle était absente(on
    avait prévus qu'elle le signe quelques jours plus tard en fonction des
    disponibilités, accord orale trouvé avec l’agent). Est-ce que je pourrais me servir
    de ça pour prouver que l'offre n'est pas valable, et donc me retracter en toute
    sérénité?

  4. Bonjour, je suis depuis quelque temps à la recherche d’un bien pour un investissement locatif, je regardais principalement les immeubles où les appartements pour dénicher une bonne affaire, par Hasard je suis tombé sur un local commercial à vendre avec un locataire en place (un commerce type restauration rapide) apparement le locataire a racheter le fond de commerce il y a un an qui fonctionnait déjà bien auparavant. J’ai pas toutes les connaissances pour ce type de bien mais en calculant le rendement on avoisine les 9,8% ! En négociant un peut le prix je peux augmenter un peu ce rendement locatif. Ça me parait être une super affaire, les impôts fonciers ne sont pas très cher les charges de copropriété non plus ! Je pourrais donc (d’après mes calcules) générer suffisamment de cash flow, tout ça me parait tout beau pour être réel. Le bien est en vente depuis 1 mois et voilà je voudrai savoir si quelqu’un pourrait me dire si effectivement je suis tombé sur une petite pépite ou bien de quoi dois je me méfier ? Est ce que j’oublie de prendre quelque chose en compte ? Je veux pas avoir de surprises et j’aimerai savoir si quelqu’un est calé en investissement sur des locaux commercial avec bail 369 en cours !? Merci

  5. bonjour, j'ai fait une offre que je regrette, puis je renégocier ? Le vendeur m'a fait écrire ma proposition sur un bout de papier, mais nous sommes d'accord que cela ne m'engage à rien ?

  6. Oui, l'offre d'achat est déterminante!!
    J'en sais quelque chose:
    Erreur fatale de ma part:
    J'ai fais 1 visite, le bien était une très bonne affaire déjà sans négocier. J'ai hésité et j'ai réflêchi 3 jours et j'ai demandé une contre visite en appelant l'agence qui devait m'appeler très vite pour un rdv. L'agence ne m'a pas rappelé, donc j'ai rappelé 2 jours plus tard.
    Boom!!! le bien a été vendu.
    Leçon: etre ultra reactif et surtout SURTOUT faire une offre d'achat sur le champs pour bloquer le prix et reservé le bien.
    Je suis inconsolable!!!

  7. Je trouve que tu es un très mauvais négociateur, ce n'est pas du tout comme ça qu'il faut s'y prendre, il faut en premier lieu analyser le vendeur, savoir s'il est pressé de vendre, si le bien est en vente depuis longtemps, etc… pour ensuite connaitre sa marge de négociation et faire jouer les arguments si la première proposition ne passe pas. Je trouve que tu blablattes trop, tu dois énerver les vendeurs, en négociation il faut être rapide et précis.

  8. Bonjour mon ami Yann et merci pour tes nombreux mails! MAIS, j'ai arrêté, comme TOUS mes amis et parents, d'investir davantage dans l'immobilier. POURQUOI? Trop de soucis avec les locataires et leurs exigences qu'un grand groupe immobilier peut sans doute aisément traiter, mais pas nous, les petits propriétaires avec moins de 10 appartements.

  9. Bonjour Yann. Merci pour toutes tes vidéos très pertinentes. Est-ce que tu vois un gros inconvénient à investir dans un appartement dand un HLM. As-tu un avis là dessus.

    Je pense à une division "non officiel" pour des locations meublés de bon standing a Besançon mais parfois je tombe sur des HLM.

  10. Bonjour Yann ! dans la vidéo 1 . est ce que c'était nécessaire de meubler l'appartement .tu aurais gagné de l'argent si tu l'avais louer non meublé et garder le même tarif de loyer . Les locataires en général possèdes déjà des meubles .ou bien as tu une raison précise ? .merci pour ce cadeau que tu nous fais. personnellement tes conseils me sont précieux .a bientôt

  11. super explication je voudrais te demander un renseignement je suis vendeur d'un studio on m'a fait une offre écrite envoyer par email et j'ai répondu simplement par email que c'était ok pour cette vente mais le problème aujourd'hui c'est que j'ai un acheteur qui m'a fait une proposition meilleur. puis-je annuler la première car je ne l'ai pas envoyé écrite et signée pour donner mon accord que par email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Share via
Copy link